AirSprint Private Aviation AirSprint Private Aviation

Service

Normes de service à la clientèle axées sur le plus grand soin, l'attention et l’expérience.
Email Policy

National fleet of private jets serving Canadians coast-to-coast including Vancouver, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montreal and the Maritimes.

Nous fournissons un service à la clientèle exceptionnel grâce à une recherche passionnée de l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Relations

Les copropriétaires d’AirSprint favorisent une étroite relation d’affaires interactive, et insistent sur le plus grand soin, l’attention et le service. AirSprint offre un modèle de service centré sur le client qui facilite les réalisations d’un groupe très exclusif d’individus.

Touche personnelle

Ce haut niveau d’attention commence au sommet… En tant que copropriétaire d’AirSprint, vous profitez d’un accès sans entraves à notre équipe de cadres supérieurs. Nos chefs d’entreprise sont disponibles rapidement pour répondre à des questions et discuter de nos services avec vous directement.

Accessibilité

Les coordonnateurs de vol personnel d’AirSprint sont disponibles jour et nuit, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour planifier et programmer vos besoins en voyage et vous aider pendant votre voyage si un changement d’itinéraires s’impose, assurant que votre vol, du départ à la destination et tout le reste entre les deux, est libre d’inquiétude.

Expertise

Comme nos ambassadeurs de première ligne, nous nous assurons que nos pilotes ont non seulement une excellente expertise de vol, mais aussi des compétences de service à la clientèle de niveau international. Ils reçoivent régulièrement une formation de service à la clientèle dans le but exprès de rendre votre expérience de vol aussi agréable que possible.

Vie privée

En plus d’offrir un moyen économique pour maximiser votre temps, AirSprint est une façon discrète de voyager, offrant la sécurité et le sentiment d’intimité qui vient seulement avec un vol sur un aéronef d’affaires.

Confort

Monter à bord d’un aéronef AirSprint c’est entrer dans votre sanctuaire personnel. Loin de l’agitation des voyages commerciaux, l’expérience de voyage AirSprint commence par votre appel. Dans les heures votre avion se tient prêt à partir, à l’heure qui vous convient, avec des repas à vos goûts et vos exigences.

AirSprint Private Aviation AirSprint Private Aviation AirSprint Private Aviation AirSprint Private Aviation AirSprint Private Aviation

Service

Customer service standards focused on utmost care, attention and experience.
Email Policy

National fleet of private jets serving Canadians coast-to-coast including Vancouver, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montreal and the Maritimes.

We deliver exceptional customer service through a passionate pursuit of excellence in everything we do.

Relationships

AirSprint Fractional Owners favour a close interactive business relationship, and insist on the utmost care, attention and service. AirSprint delivers a focused customer service model that facilitates the accomplishments of a very exclusive group of individuals.

Personal Touch

This high level of attention start at the top… As an AirSprint Fractional Owner, you enjoy unfettered access to our Senior Leadership team. Our business leaders are available to promptly answer questions and discuss our services with you directly.

Accessibility

AirSprint’s 24/7 personal flight coordinators are available day and night to plan and schedule your travel needs and assist you during your trip should itineraries need changing, ensuring your flight, from departure to destination and everything in between, is worry free.

Expertise

As our frontline ambassadors, we ensure our pilots not only have excellent flying expertise, but also world class customer service skills. They receive regular customer experience training with the express purpose of making your flying experience as pleasant as possible.

Privacy

In addition to offering a cost-effective way to maximize your time, AirSprint is a discreet way to travel, offering the security and sense of privacy that only comes with flying on business aircraft.

Comfort

Stepping aboard an AirSprint aircraft is to enter your own personal sanctuary. Far from the hustle of commercial travel, the AirSprint travel experience begins with your call. Within hours your aircraft stands poised, catered and appointed to your personal tastes and requirements.