AirSprint Legacy 450 plane in Florida

PureSpace

Un protocole complet pour garantir la sécurité personnelle et un nettoyage de qualité supérieure des avions, afin d’offrir aux propriétaires fractionnaires plus grande tranquillité d’esprit.

NOUS SOUTENONS NOS PROPRIÉTAIRES FRACTIONNAIRES EN CETTE PÉRIODE SANS PRÉCÉDENT – HIER, AUJOURD’HUI ET DEMAIN.

En raison de la pandémie de COVID-19, l’environnement actuel est en constante évolution. AirSprint est à l’avant-garde de la gestion proactive des risques afin de permettre à nos propriétaires fractionnaires, leurs invités et l’équipage AirSprint de continuer à voyager dans un environnement sain et sécuritaire.


PureSpace utilise des mesures actives et préventives afin de préserver la santé de chacun à bord. PureSpace met l’accent sur la désinfection continue des avions, et pour cela AirSprint utilise Bacoban®, l’un des meilleurs produits de nettoyage du secteur.

Le personnel AirSprint procède régulièrement à un nettoyage désinfectant en profondeur de l’ensemble de l’avion à l’aide de brumisateurs afin de recouvrir toutes les surfaces intérieures de Bacoban®, dont les moquettes, les sièges, les garnitures de toit, les surfaces dures, les compartiments à bagage, les toilettes, etc. Après chaque vol, l’équipage utilise les lingettes Bacoban® pour nettoyer toutes les surfaces dures qui ont pu être touchées afin de les désinfecter.

kid smiling in an AirSprint Legacy 450 plane

Comment nous continuons de faire passer votre sécurité en premier.

1
Trousses personnelles d’ÉPI
Des trousses personnelles d’ÉPI qui contiennent des masques, des lingettes, du désinfectant pour les mains et des gants sont fournies à tous les invités.
2
Politiques des membres de l’équipage
Les membres de l’équipage surveillent quotidiennement leur température, portent des masques et respectent une politique de contact limité avec les invités.
3
Purification de l’air et des surfaces
Le purificateur d’air OHAir® MySpace™, un dispositif technologiquement sophistiqué et avancé de traitement et de purification de l’air et des surfaces, est utilisé dans l’avion et les espaces communs.

Les contre-mesures supplémentaires adoptées par AirSprint

PureSpace a également intégré les contre-mesures suivantes dans son protocole, qui sont évaluées et adaptées en permanence, au fur et à mesure que de nouvelles informations sont partagées.


Qu’est-ce que Bacoban?

Bacoban® est un nettoyant/désinfectant à base d’eau qui dépose une couche multifonctionnelle. Lorsque les effets nettoyants se dissipent, une couche microstructurée à trois dimensions, quatre fois plus épaisse que l’ADN humain, se forme automatiquement et se dépose, assurant ainsi une protection antimicrobienne pendant 10 jours.

Ce film ultra-fin empêche la poussière, les protéines et les liquides d’adhérer à la surface, et permet ainsi de les nettoyer complètement et sans effort. Bacoban® détient un numéro d’identification d’un médicament (DIN) de Santé Canada et est approuvé par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA), et il a été jugé comme étant sûr pour l’utilisation sur les surfaces entrant en contact avec les aliments selon les normes de conformité réglementaires canadiennes.


AirSprint CJ2+ plane flying away

Pour une plus grande tranquillité d’esprit…

« La sécurité de nos propriétaires, de nos invités et de notre personnel a toujours été notre priorité principale. PureSpace est le résultat de nombreuses heures de recherche par les équipes de direction, de sécurité et d’exploitation d’AirSprint pour garantir un environnement propre et sûr, peu importe la destination, et pour tout le monde à bord. » - James Elian, président de AirSprint

Nous nous engageons à vous y conduire en toute sécurité.

Démarrer

AirSprint Legacy 450 plane in Florida

PureSpace

A comprehensive protocol for personal safety and enhanced aircraft cleaning, which provides our Fractional Owners and their guests with a greater peace-of-mind.

WE SUPPORT OUR FRACTIONAL OWNERS THROUGH THIS UNPRECEDENTED TIME - YESTERDAY, TODAY AND TOMORROW.

The COVID-19 pandemic has created a continually changing landscape. AirSprint has been at the forefront of proactively managing the risk to ensure that our Fractional Owners, their guests and the AirSprint crew can continue to travel in a healthy and safe environment.

PureSpace uses both active and preventative measures to maximize the health of everyone on-board. The foundation for PureSpace is based around continuous aircraft disinfectant, and for that AirSprint relies on the industry leading Bacoban® cleaning product.

AirSprint staff members conduct regular deep disinfectant cleaning of the entire aircraft using fogging machines to coat all interior surfaces with Bacoban® - this includes carpeting, seats, headliner, all hard surfaces, baggage compartments, lavatory, etc. After each flight, their crew members use Bacoban® wipes to clean all hard surfaces that may have been touched to maintain disinfection.

kid smiling in an AirSprint Legacy 450 plane

How we continue to put your safety first.

1
Personal PPE Kits
Personal PPE kits are provided to all guests which include masks, wipes, hand sanitizer, and gloves.
2
Crew Member Policies
Crew members conduct daily temperature checks, wear masks, and have a limited guest contact policy.
3
Air and Surface Purification
OHAir® MySpace™ air purifier, a technologically sophisticated and advanced air and surface purification treatment device runs in the aircraft and communal areas.

Additional Countermeasures AirSprint Has In Place

PureSpace also includes the following countermeasures within the protocol, which are continually evaluated and adapted as new information is received.


What is Bacoban?

Bacoban® is a water-based cleaner/disinfectant which leaves behind a Multi-Functional Surface. Once the cleaning effect dissipates, a three-dimensional nano-structured layer, measuring 40 times thicker than human DNA, is automatically formed and left behind, allowing for up to 10 days of anti-microbial protection.

This ultra-thin film ensures that dust, protein, and liquids will adhere loosely to the surface, allowing for complete and effortless removal. Bacoban® holds a Health Canada Drug Identification Number (DIN) and is approved by the Canadian Food Inspection Agency (CFIA), having been deemed safe for food contact surfaces according to Canadian regulatory compliance standards.


AirSprint CJ2+ plane flying away

For greater peace-of-mind...

“The safety of our Owners, guests and staff have always been our top priority. PureSpace is the culmination of countless hours of focus by the AirSprint leadership, safety, and operations teams, to ensure a clean and comfortable environment, no matter the destination, for everyone on-board.” - James Elian, President of AirSprint

We're dedicated to getting you there safely.

Get Started