Airsprint shoot in Calgary

AirSprint | Calgary

Découvrez les voyages en jet privé au départ de Calgary et de centaines d'autres endroits dans l'Ouest canadien - comme Edmonton, Grande Prairie, Vancouver, Saskatoon et Winnipeg - avec AirSprint

LES AVANTAGES DU VOYAGE EN JET PRIVÉ AIRSPRINT.

Allez où vous voulez, quand vous le souhaitez, pour faire ce que vous voulez faire.

Les particuliers et les entreprises de Calgary et de tout l'Ouest canadien choisissent AirSprint parce qu'ils veulent un moyen de voler sûr, efficace et agréable, tout en évitant les interruptions ou les distractions des vols commerciaux.

Le programme de propriété fractionnée d'AirSprint vous offre tous les avantages d'avoir un jet privé sur appel sans les défis liés à l'entretien, à la maintenance et au personnel.

Votre jet est prêt quand vous êtes ...

Les coordonnateurs de vol personnels sont disponibles jour et nuit, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, prêts à vous aider à planifier et à programmer vos déplacements. Ils vous offriront un voyage sans préoccupations, du départ à l’arrivée.

Quand vous arrivez...

Vous serez accueilli et escorté jusqu’à votre avion, où tout aura été préparé pour vous. L’utilisation d’un hangar privé et l’arrivée côté piste vous épargneront l’agitation et les tracas des terminaux bondés.

À bord de votre jet ...

Vous êtes dans votre sanctuaire personnel, préparé et aménagé selon vos goûts et vos exigences. En route, dînez avec un verre de votre vin préféré. Notre équipage expérimenté veillera à vous offrir l’expérience la plus agréable et confortable qui soit. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du vol, ou utilisez ce temps libre pour travailler ou toute autre chose.

Quand vous y arrivez…

À votre arrivée, tout est déjà prêt. Votre transport vous attend côté piste, organisé par votre coordonnateur de vol personnel, qui s’est aussi occupé de votre réservation d’hôtel et de tout autre arrangement nécessaire. Évitez le terminal et commencez à profiter de votre destination!

Nous sommes toujours prêts ...

Votre jet sera prêt à partir avec un préavis de quelques heures seulement. Et notre équipe sera là pour faire de votre prochain voyage tout ce que vous méritez.

Parlez-nous de vos options préférées.

Temps de vol sans escale depuis Calgary

Il n'a jamais été suffisant de proposer uniquement des voyages en jet privé. Nous devons fournir la meilleure expérience à jour. Et cela s'accompagne d'un investissement dans la plus récente flotte d'Amérique du Nord.

Recherchez, comparez et choisissez le jet qui vous convient le mieux.

Voyage en jet privé vers et depuis Calgary

Calgary se trouve dans les contreforts ensoleillés de l’est des montagnes Rocheuses canadiennes au cœur de l’Alberta, où les rivières Bow et Elbow se rencontrent. Il s'agit du principal centre urbain de toute la moitié sud de la province de l'Alberta. Il est entouré d'une région d'une beauté profonde avec un environnement naturel préservé et riche en ressources. Province de l'Ouest canadien, l'Alberta est située le long de la frontière canado-américaine dans la moitié nord de l'Amérique du Nord.

Accueillant les Jeux olympiques d'hiver de 1988, vous pouvez regarder les meilleurs athlètes du Canada s'entraîner au complexe WinSport. La rivière Bow offre d'excellentes possibilités de pêche et Calgary abrite des dizaines de terrains de golf de classe mondiale, y compris le nouveau Mickelson National - le premier projet de parcours de golf de Phil Mickelson. Au cœur de Calgary, vous trouverez le Studio Bell - l'une des conceptions architecturales les plus intéressantes du Canada et l'emblématique tour de Calgary. Et plus particulièrement, le Stampede de Calgary de renommée mondiale qui a lieu chaque juillet et voit plus d'un million de visiteurs dans la ville.

Découvrez l'Alberta

AirSprint passenger greeted by staff

Expérience en jet privé | Calgary

AirSprint s'associe à des entreprises locales renommées pour fournir des services de traiteur à Calgary, Toronto et Montréal. La société est située sur place dans les trois aéroports et peut fournir un service 24h / 24.

Lire l'article
PC-12 First Fractionally Sold Jet Close Up Propeller

Une histoire d'excellence à Calgary

Les fondateurs d’AirSprint avaient la vision de créer l’une des meilleures compagnies de jets privés en Amérique du Nord, ils n’auraient pas pu imaginer ce que les vingt prochaines années allaient avoir.

Lire l'article
Beautiful Mountainscape in Banff Alberta

Explorez l'Alberta à votre rythme

L'Alberta abrite à la fois une beauté sauvage et une vie métropolitaine animée. C'est la province idéale à visiter, peu importe ce que vous voulez faire - pêche, randonnée, golf, art, théâtre...

Lire l'article

Un jet privé à votre portée.

Démarrer

Airsprint shoot in Calgary

AirSprint | Calgary

Experience private jet travel from Calgary and hundreds of other locations in Western Canada - such as Edmonton, Grande Prairie, Vancouver, Victoria, Regina, Saskatoon and Winnipeg - with AirSprint.

Play Reel

THE BENEFITS OF AIRSPRINT PRIVATE JET TRAVEL.

Get where you want, when you want, so you get done what you want to get done.

Individuals and corporations in Calgary and throughout Western Canada choose AirSprint because they want a way to fly that is safe, efficient and enjoyable - while avoiding the interruptions or distractions of commercial flights.

AirSprint's Fractional Ownership Program gives you all the advantages of having a private jet on-call without the challenges that come with upkeep, maintenance and staff.

Your jet is ready when you are...

Your Personal Flight Concierges are available day and night, 24/7, ready to help you plan and schedule your travel needs. They'll make sure your experience is care-free, from departure to destination and everything in-between.

When you arrive...

You'll be welcomed and escorted to your aircraft, everything poised and ready for you. Using a private hangar and arriving airside means the hustle, bustle and hassle of crowded airport terminals is avoided.

On-board your jet...

You're in your own personal sanctuary, catered and appointed to your personal tastes and requirements. While en route, you enjoy sipping your favourite glass of wine with your catered meal, as our trained flight crew ensure your flying experience is as pleasant and comfortable as possible. Sit back, relax and enjoy the flight, or use your time to catch up on work or other matters.

When you get there…

Step off the plane with everything taken care of. Your transportation is waiting for you airside, as organized by your Personal Flight Concierge, along with your hotel reservation, and any other travel arrangements needed. Skip the terminal and start experiencing your destination!

We are always ready...

Your jet will be kept ready to go with only a few hours' notice. And our team will be there ready to make your next trip everything you deserve. 

Talk to us about your preferred options.

Non-Stop Flying Times From Calgary

It's never been enough to just provide private jet travel. We have to provide the best, up-to-date experience. And that comes with investing in the newest fleet in North America.

Browse, compare and choose the jet best for you.

Private Jet Travel to and from Calgary

Calgary sits in the sunny eastern foothills of Canada’s Rocky Mountains in the heart of Alberta, where the Bow and Elbow rivers meet. It is the major urban centre for the entire southern half of the province of Alberta, and is surrounded by an area of profound beauty with an unspoiled, resource-rich natural environment. A province in Western Canada, Alberta is located along the Canada-U.S. border in the northern half of the North America.

Home to the 1988 Winter Olympics, you can watch Canada’s top athletes train at the WinSport complex. The Bow River provides excellent fishing opportunities and Calgary is home to dozens of world-class golf courses including the new Mickelson National - Phil Mickelson’s first golf course project. In the heart of Calgary you will find Studio Bell - one of Canada’s most interesting architectural designs and the iconic Calgary Tower. And most notably, the world-famous Calgary Stampede that takes place every July and sees over a million visitors to the city.

Discover Alberta

AirSprint Legacy 450 plane in the sky

Private Jet Experience | Calgary

AirSprint is partnering with notable local companies to provide catering in Calgary, Toronto and Montréal. The company is located onsite at all three airports and can provide 24hr service.

Read Article
PC-12 First Fractionally Sold Jet Close Up Propeller

A Calgary Story of Excellence

The founders of AirSprint had visions of creating one of North America’s best private jet companies, they couldn’t have imagined what the next twenty years would hold.

Read Article
Beautiful Mountainscape in Banff Alberta

Explore Alberta At Your Own Pace

Alberta is home to both rugged beauty and bustling metropolitan life. It’s the perfect province to visit no matter what you’d like to do - fishing, hiking, golf, art, theatre...

Read Article

Your private jet dream is within reach.

Get Started