AirSprint Montreal photo

AirSprint | Montréal

Découvrez les voyages en jet privé au départ de Montréal et de centaines d'autres destinations au Québec - comme Québec, Saint-Hubert, Gatineau, Drummondville et Laval - avec AirSprint.

LES AVANTAGES DU VOYAGE EN JET PRIVÉ AIRSPRINT.

Allez où vous voulez, quand vous le souhaitez, pour faire ce que vous voulez faire.

Les particuliers et les entreprises à Montréal et partout au Québec choisissent AirSprint parce qu'ils veulent un moyen de voler sûr, efficace et agréable, tout en évitant les interruptions ou les distractions des vols commerciaux.

Le programme de propriété fractionnée d'AirSprint vous offre tous les avantages d'avoir un jet privé sur appel sans les défis liés à l'entretien, à la maintenance et au personnel.

Votre jet est prêt quand vous êtes ...

Les coordonnateurs de vol personnels sont disponibles jour et nuit, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, prêts à vous aider à planifier et à programmer vos déplacements. Ils vous offriront un voyage sans préoccupations, du départ à l’arrivée.

Quand vous arrivez...

Vous serez accueilli et escorté jusqu’à votre avion, où tout aura été préparé pour vous. L’utilisation d’un hangar privé et l’arrivée côté piste vous épargneront l’agitation et les tracas des terminaux bondés.

À bord de votre jet ...

Vous êtes dans votre sanctuaire personnel, préparé et aménagé selon vos goûts et vos exigences. En route, dînez avec un verre de votre vin préféré. Notre équipage expérimenté veillera à vous offrir l’expérience la plus agréable et confortable qui soit. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du vol, ou utilisez ce temps libre pour travailler ou toute autre chose.

Quand vous y arrivez…

À votre arrivée, tout est déjà prêt. Votre transport vous attend côté piste, organisé par votre coordonnateur de vol personnel, qui s’est aussi occupé de votre réservation d’hôtel et de tout autre arrangement nécessaire. Évitez le terminal et commencez à profiter de votre destination!

Nous sommes toujours prêts ...

Votre jet sera prêt à partir avec un préavis de quelques heures seulement. Et notre équipe sera là pour faire de votre prochain voyage tout ce que vous méritez.

Parlez-nous de vos options préférées.

Temps de vol sans escale depuis Montréal

Il n'a jamais été suffisant de proposer uniquement des voyages en jet privé. Nous devons fournir la meilleure expérience à jour. Et cela s'accompagne d'un investissement dans la plus récente flotte d'Amérique du Nord.

Recherchez, comparez et choisissez le jet qui vous convient le mieux.

Voyage en jet privé vers et depuis Montréal

Montréal est une ville dynamique, charismatique et accueillante - une union frappante de charme européen et d'attitude nord-américaine. Il séduit les visiteurs avec un mariage harmonieux de l'historique et du nouveau, de l'architecture exquise à la gastronomie. Deuxième ville francophone du monde après Paris, elle mérite le surnom de ville « internationale » - avec de fières racines dans le passé qui embrasse avec enthousiasme l’avenir.

Montréal a accueilli plusieurs conférences et événements internationaux, notamment l'Exposition internationale et universelle de 1967 et les Jeux olympiques d'été de 1976. C'est la seule ville canadienne à avoir organisé les Jeux olympiques d'été quadriennaux. Depuis 2016, la ville accueille le Grand Prix du Canada de Formule 1, le Festival International de Jazz de Montréal et le festival Juste pour rire.

Découvrir le Québec

AirSprint Québec downtown pictures

Visitez Beautiful Québec

Le Québec abrite des villes dynamiques et des paysages plus grands que nature qui vous permettent de laisser libre cours à votre imagination. Voici quelques faits saillants de ce qui vous attend au Québec.

Lire l'article
AirSprint passenger greeted by staff

Expérience en jet privé | Montréal

AirSprint s'associe à des entreprises locales renommées pour fournir des services de traiteur à Montréal, Toronto et Calgary. La société est située sur place dans les trois aéroports et peut fournir un service 24h / 24.

Lire l'article
Fairmont Le Château Frontenac with Village

Explorer l'Est du Canada

Les rues pavées de Québec abritent des gens accueillants et une culture canadienne-française qui en vaut la peine - arrivez dès aujourd'hui en jet privé.

Lire l'article

Un jet privé à votre portée.

Démarrer

AirSprint Montreal photo

AirSprint | Montréal

Experience private jet travel from Montréal and hundreds of other Québec locations - such as Québec City, Saint-Hubert, Gatineau, Sherbrooke, Drummondville and Laval - with AirSprint.

Play Reel

THE BENEFITS OF AIRSPRINT PRIVATE JET TRAVEL.

Get where you want, when you want, so you get done what you want to get done.

Individuals and corporations in Montréal and throughout Québec choose AirSprint because they want a way to fly that is safe, efficient and enjoyable - while avoiding the interruptions or distractions of commercial flights.

AirSprint's Fractional Ownership Program gives you all the advantages of having a private jet on-call without the challenges that come with upkeep, maintenance and staff.

Your jet is ready when you are...

Your Personal Flight Concierges are available day and night, 24/7, ready to help you plan and schedule your travel needs. They'll make sure your experience is care-free, from departure to destination and everything in-between.

When you arrive...

You'll be welcomed and escorted to your aircraft, everything poised and ready for you. Using a private hangar and arriving airside means the hustle, bustle and hassle of crowded airport terminals is avoided.

On-board your jet...

You're in your own personal sanctuary, catered and appointed to your personal tastes and requirements. While en route, you enjoy sipping your favourite glass of wine with your catered meal, as our trained flight crew ensure your flying experience is as pleasant and comfortable as possible. Sit back, relax and enjoy the flight, or use your time to catch up on work or other matters.

When you get there…

Step off the plane with everything taken care of. Your transportation is waiting for you airside, as organized by your Personal Flight Concierge, along with your hotel reservation, and any other travel arrangements needed. Skip the terminal and start experiencing your destination!

We are always ready...

Your jet will be kept ready to go with only a few hours' notice. And our team will be there ready to make your next trip everything you deserve. 

Talk to us about your preferred options.

Non-Stop Flying Times From Montréal

It's never been enough to just provide private jet travel. We have to provide the best, up-to-date experience. And that comes with investing in the newest fleet in North America.

Browse, compare and choose the best jet for you.

Private Jet Travel To And From Montréal

Montréal is a vibrant, charismatic and welcoming city - a striking union of European charm and North American attitude. It seduces visitors with a harmonious pairing of the historic and the new, from exquisite architecture to fine dining. The world’s second largest francophone city after Paris, it merits the moniker ‘international’ city - with proud roots in the past that enthusiastically embraces the future.

Montreal has hosted multiple international conferences and events, including the 1967 International and Universal Exposition and the 1976 Summer Olympics. It is the only Canadian city to have held the quadrennial Summer Olympics. As of 2016 the city hosts the Canadian Grand Prix of Formula One, the Montreal International Jazz Festival and the Just for Laughs festival.

Discover Québec

AirSprint Québec downtown pictures

Visit Beautiful Québec

Québec is home to vibrant cities and larger-than-life landscapes that allow you to let your imagination run wild. Here are some highlights of what awaits you in Québec.

Read Article
Fairmont Le Château Frontenac with Village

Exploring Eastern Canada

Québec City’s cobbled streets are home to welcoming people and French-Canadian culture that makes travelling there well worth it - arrive today by private jet.

Read Article
AirSprint Legacy 450 plane in the sky

Private Jet Experience | Montréal

AirSprint is partnering with notable local companies to provide catering in Montréal, Toronto and Calgary. The company is located onsite at all three airports and can provide 24hr service.

Read Article

Your private jet dream is within reach.

Get Started